Madame Marguerite.

Publié le par Qui-a

 

Vendredi soir 25 mars, les élèves de Champoly, de première jusqu’au troisième âge se trouvaient dans les lieux de Passerelle 109 pour participer à la classe de  «Madame Marguerite«. Les absents ont été  hélas  nombreux, à titre d’exemple… Non mais oui ils vont fournir des certificats médicaux !   Parmi les présents on pouvait remarquer : Jeanine, Monique, Michèle, Lina et Adèle,  Lise, Bernadette, Danièle, Christine, Josiane, Jean-Marc, Pierrot, Cécile, Lucien, Adèle, Judith, René, Sylvie, Corinne, Kya  …

Le rôle de l’institutrice, Madame Marguerite un personnage fort, a été interprété par la sublime Magali Gard  qui  a pu maitriser parfaitement la classe avec une bonne dose d’humour et d’ironie bien évidemment en utilisant une règle et des bonbons. Par ailleurs Pierrot pour son retard et Jean-Marc pour  mauvais comportement ont été châtiés, tandis que le brillant élève  Marcel (Lucien)  devait se déguiser pour  une démonstration scientifique. Corinne et Kya ont obtenu une note de 18/20 avec le mention de « très bons élèves»  pour avoir attendu la maitresse à la sortie de la classe…. 

 

Mme-Mar-copie-1.jpgMMe-Mar.-1.jpgMMe-Ma-3.jpgMMe-Ma-5.jpgMMe-Ma-4.jpgMMe-Ma-7.jpgMMe-Ma-11.jpgMMe-Ma-6.jpgMMe-Ma-9.jpgMMe-Ma-10.jpgMMe-Ma-12.jpgMMe-Ma-13.jpgMMe-Ma-15.jpgMMe-Ma-16.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article